Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2010 5 22 /01 /janvier /2010 14:04
j'ai pensé a vous ce matin les filles ...
pendant ma sceance de kiné, la charmante dame qui me torture ( je plaisante), m'a dis qu'elle fabrique des bijoux en pâte a fimo, et m'as donné son site , je n'ai pas résister a vous donner l'adresse tant je trouve que ce qu'elle fait est tres joli!
vous me direz ....


voici le lien
chezmesbijoux

en ce qui me concerne , tous va bien pour l'instant , on prends bien soin de moi ....
gros bisous a toutes vous me manquer.
isabelle
Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> non je me fais pas masser! elle me fait faire de la gym! pour pas perdre la masse musculaire ! je pense bien a vous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> De bien belles choses effectivement!Tu te fais masser et tu t'plains? -)<br /> Gros bisousà toi et cogite bien pr les futures créations (en fimo?) que tu nous présenteras bientôt!!!<br /> <br /> <br />
Répondre